Livraison

Après votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Les commandes sont préparées et expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés.
Comptez entre 3 à 5 jours ouvrés de délai de livraison à partir de la validation de la commande. Ces délais sont susceptibles de varier selon la destination de livraison.

Un e-mail de Colissimo vous sera envoyé lors de l’expédition de votre colis. Vous y trouverez le numéro de colis vous permettant de suivre son acheminement.

Colis endommagé

Vous constatez que l'emballage de votre colis est détérioré :

  • À la livraison par le facteur
    Si vous le refusez, il sera retourné à l'expéditeur ;
    Si vous le réceptionnez, demandez au facteur d'enregistrer votre observation.

  • Déposé dans votre boîte aux lettres, à un voisin ou à un gardien et non-ouvert : rapportez-le au plus tard le jour ouvrable suivant dans un bureau de poste.
    Le colis sera retourné à son expéditeur. 

  • Vous constatez que le contenu est jugé endommagé à l'ouverture : contactez nous à hello@bi-bao.fr.

Pour toute réclamation, contacter notre service au plus vite.

Droit de rétractation

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez de 14 jours francs à compter de la réception de votre produit pour le renvoyer.
Le remboursement sera effectué quelques jours après reception du colis par notre service.

Conditions de retour

Contactez-nous sur le site ou à hello@bi-bao.fr pour demander un retour de produit.
Nous vous transmettrons par mail votre bon de retour.

Les produits retournés devront être dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notices, ...), en parfait état (non endommagé, non usé, non sali) et protégés pour le transport.

Les produits devront être retournés à l'adresse suivante : 49 rue de Croix, 59100 Roubaix.
Nous vous conseillons de conserver une preuve de ce retour en cas de problème lors du transport.

Le client est seul responsable du retour.

Lorsque que nous aurons reçu votre colis, le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum. Vous pourrez toutefois opter pour l'émission d'un avoir.
Tout produit retourné incomplet, abîmé ou endommagé ne sera pas remboursé.

Les frais de retour restent à votre charge.